ACTUALITÉS GRENOBLE ALPES
Medfit 2021
MedFIT de retour à Grenoble en 2021

Les rencontres MedFIT, première convention d’affaires internationale dédiée aux partenariats d’innovation dans le domaine des technologies médicales et du diagnostic, tiendront leur édition 2021 à Grenoble.

Ce rendez-vous unique en Europe, réunira plus de 750 acteurs internationaux du secteur à l’Apexpo.

L’occasion pour eux d’identifier des produits et technologies innovants, de démarrer des projets de R&D, de nouer des partenariats de recherche et d’innovation, entre grands groupes industriels, start-ups , instituts de recherche, professionnels du transfert de technologie, investisseurs privés, organisations publiques soutenant l’innovation …

Ce n’est pas par hasard si Grenoble accueille à nouveau cet événement. Reconnue internationalement pour la qualité de son écosystème scientifique, et avec une concentration exceptionnelle d’entreprises dans les technologies de la santé, Grenoble Alpes s’impose comme un pôle majeur des technologies du numérique et de la santé. Avec le CHU Grenoble Alpes, en pointe dans les domaines de la neurochirurgie et de la traumatologie, et une myriade de laboratoires publics et privés, Grenoble Alpes s’est avéré être un environnement particulièrement favorable au développement de technologies médicales innovantes. Le cluster Medic@lps qui anime la filière des technologies de la santé sur le territoire est l’organisateur local de MedFIT 2020, avec le soutien de Grenoble-Alpes Métropole.

 

MedFIT en chiffres


Organisateurs

Partenaires

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site de MedFIT :  www.medfit-event.com

%s